École musique/danse

Modification de l'accès à l'EDMD

Suite aux dernières annonces gouvernementales, vous trouverez ci-après les nouvelles consignes de fréquentation de vos cours, à dater du samedi 20 mars et jusqu’à nouvel ordre.

L'accès est autorisé exclusivement aux élèves mineurs.

Les cours collectifs en musique et en danse sont assurés en distanciel comme suit:

-  En visioconférence et/ou tutoriels.

-  Pour la musique : sans changement d'horaire par rapport aux semaines précédentes.

-  Pour la danse : à compter du lundi 22 mars, en fonction du planning qui vous a été adressé par mail le 17 mars.

Les cours individuels de musique sont assurés en présentiel comme suit :

- Sous réserve du strict respect des contraintes sanitaires, circulation, distanciation, avec port du masque obligatoire y compris pendant les cours.

- Sans changement d'horaire par rapport aux semaines précédentes.

Les ateliers d'ensemble sont en distanciel.

Les cours de chant et de chorale restent en distanciel.

Les cours de MAO restent en distanciel.

Les cours d'éveil restent en distanciel.

Nous sommes conscients des contraintes que cette situation impose à tous et espérons que la forte mobilisation de l'équipe enseignante vous apportera satisfaction, pour vous permettre la continuation de vos pratiques.