École musique/danse

Conditions d'ouverture de l'Ecole_Lundi 25 janvier

Tous les renseignements nécessaires

A compter du Lundi 25 janvier 2021, retrouvez ci-dessous les nouvelles contraintes d'ouverture de l'Ecole de musique et de danse d'Enghien-les-Bains.

Les conditions d'accès sont les suivantes:

• Reprise des cours collectifs aux élèves mineurs en musique et en danse sous réserve du respect strict des contraintes sanitaires, circulation, distanciation, et port du masque obligatoire (y compris pendant les cours de danse).
  • Les ateliers d’ensemble sont possibles sans adultes et sans instruments à vent.
  • Les cours de chant et de chorale restent en distanciel.
  • Pour des questions de réorganisation technique, les cours de MAO seront ouverts ultérieurement.
  • Les cours individuels de musique pour tous les élèves « mineurs » seront dispensés en présentiel, sans limitation d’horaires dû au couvre-feu.
  • Les déplacements après 18H00 sont autorisés.

L’équipe de l’école est heureuse de vous recevoir à nouveau dans l’établissement pour le plaisir de jouer et de danser.