Culturelle, École musique/danse

Inscriptions 2020-2021

​​​​​​​Compte tenu des circonstances actuelles et pour faire suite à vos demandes, nous avons le plaisir de vous confirmer que les inscriptions 2020/2021 à l’École de musique et de danse d’Enghien-les-Bains se dérouleront selon le planning suivant

Suite aux nouvelles mesures sanitaires concernant le COVID-19, la reprise des cours est reportée au mercredi 23 septembre 2020.

• Depuis le 18 juin, les plannings des cours collectifs musique et danse sont disponibles sur le site de l'école.
  • Le 29 juin, mise à disposition du planning des cours individuels musique sur le site de l'école.
    Cela vous permettra de prévisualiser les horaires de présence de nos professeurs et ainsi de vous pré-positionner sur les jours de vos présences dans la fiche d'inscription.

Le 10 Juillet, publication en ligne des tarifs et du dossier d'inscription

POUR LES ANCIENS ELEVES

Le 10 juillet est la date officielle d’ouverture des inscriptions.

• Nous enverrons à nos anciens élèves par e-mail les fiches d'inscription et les tarifs, qui seront également disponibles sur le site.
  • Les fiches d'inscription et les documents demandés devront nous être retournés par e-mail avec les pièces jointes.
  • Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour toutes informations complémentaires requises.
  • Une fois votre dossier définitivement validé, nous vous adresserons un récapitulatif de vos inscriptions.

POUR LES NOUVEAUX ELEVES

•  Les dossiers d'inscriptions ne seront traités qu'à partir du 15 juillet

Attention :Certaines personnes voient les documents de l'année dernière dans la rubrique "Informations pratiques", nous vous invitons à vider votre cache internet et à réactualiser la page.

Il faudra bien nous envoyer le dossier d'inscription 20-21 et non celui de l'année dernière.

Les nouveaux documents (dossier d'inscription 20-21 et tarifs 20-21) seront postés le 10 juillet sur ce même article et dans la rubrique "Informations pratiques"