Culturelle, École musique/danse

Ouverture de l'Ecole_4 janvier 2021

Comme vous le savez les contraintes sanitaires ont encore évolué.

La réouverture de l’école est prévue dès le lundi 4 janvier 2021 pour tous les élèves « mineurs » qui suivent des cours individuels de musique, sauf pour les cours de chant et de chorale.

- Le respect du couvre-feu nous impose une fermeture au public à partir de 19h afin de permettre à tous de regagner leur domicile avant l’heure du couvre-feu.

- Les cours après 19h se feront en distanciel.

- Les cours collectifs en musique, en éveil comme en danse, restent en distanciel sur cette période.

Sous réserve de l’évolution de la situation et de l’annonce gouvernementale prévue le 7 janvier 2021, les cours collectifs, danse, éveil et musique pourront reprendre à partir du lundi 11 janvier 2021.

- Les cours seront dispensés dans les heures habituelles jusqu'à 19 heures afin de permettre à tous de respecter le couvre-feu.

- Tous les cours, au-delà de 19h seront dispensés en distanciel.

- Les programmes en place lors du confinement resteront en vigueur jusqu’au samedi 30 janvier 2021 (c’est-à-dire, avec l’alternance des cours individuels et des ateliers pour les musiciens).