Passionnante, Culturelle, École musique/danse, Centre des arts

Retour en images sur la masterclass de Kitsou Dubois

Le Centre des arts propose d'accompagner la pratique de danse amateur en organisant des rendez-vous avec des chorégraphes et interprètes programmés cette saison. Entre pratique et théorie, ces rencontres permettront aux danseurs et danseuses d'enrichir leur technique et leur vocabulaire chorégraphique.

Cette masterclass du 28 septembre 2021 a été l'occasion pour les élèves en cycle 3 niveau 2 de Giorgia Minnella (en cours le mardi de 19H à 20H30) et de cycle 3 niveau 1 de Nadège Dupire (en cours le mardi de 19H15 à 20H45) d'être réunis pour rencontrer, travailler et échanger sur la vision et le travail de cette chorégraphe incontournable de la scène contemporaine.

Cette rencontre a été proposée en introduction à sa création "Ecoute Expansion", sur la scène du Centre Des Arts le mardi 19 octobre à 20H30.