L'école de Musique et de Danse

L’école de Musique et de Danse d’Enghien-les-Bains enseigne la musique et la danse pour tous les publics, quel que soit le niveau.

ecole-musique_danse.jpg

Venez découvrir le site internet de l'école de Musique et de Danse: en cliquant ici pour avoir toutes les actualités et les modalités d'inscriptions pour la rentrée 2019-2020.

L'école de Musique et de Danse en quelques lignes

Forte d’une équipe composée d’une quarantaine de professeurs, l'école offre un enseignement artistique et culturel varié avec une expertise reconnue dans l’utilisation des technologies numériques. Elle bénéficie d’un rayonnement départemental.

Des espaces

Dans un écrin de bois et de verre de 1600m2, l’EDMD se compose d’un auditorium, de deux salles de danse, des studios de musique ainsi qu'une cafétaria.

Offre pédagogique

L'EMD propose un contenu pédagogique à destination des enfants, des adolescents et adultes, qu’ils soient amateurs, débutants ou avancés.

• Parcours d’éveil musical et corporel pour les tout-petits de 4 à 7 ans
  • Musique: Musique Classique et Musiques Actuelles

Instruments : batterie, piano classique & jazz, violon classique & jazz, saxophone, violoncelle, mandoline, guitare classique & jazz, basse, contrebasse, clarinette, flûtes, trompette, chorales, chants

• Danse : danse classique, contemporaine, modern jazz et hip-hop