Culturelle, École musique/danse, Centre des arts

Spectacle Kashmir - Led Zeppelin

Vendredi 28 juin 2019 à 20h Samedi 29 juin 2019 à 17h Au Centre des arts

Led Zeppelin fut aux années 70 ce que les Beatles furent aux années 60. Tour à tour agressive, planante, bluesy, sereine ou torturée, leur musique protéiforme surprend encore et toujours par son originalité qui transcende les modes et les époques.

• Côté musique, quatre professeurs de l'EDMD et un chanteur invité: Serge Merchez et Arnaud Lachambre à la guitare ; Michel Lérou à la guitare basse et Alexandre Belair à la batterie
  • Côté danse, les élèves enfants et adolescents en cycle modern'jazz de Nadège Dupire et les élèves adultes de Valentin Brunner.

Tous les acteurs de ce projet se sont laissés inspirer par cet univers sonore hors du commun, et livrent leur lecture des plus grands morceaux du groupe.
Loin de toute copie servile, ils se laisseront traverser par le souffle de l'esprit de Page, Plant, Bonham et Jones, afin de transmettre l'imaginaire enfiévré et l'intensité solaire de Led Zeppelin.

La réservation pour ce spectacle s’effectuera à l’accueil de l’école, sous réserve d’un maximum de 6 places par famille.
Les réservations ne pourront être prises que sur une seule date.
Les autres personnes intéressées seront placées sur une liste d’attente et intégrées à partir du 24 juin en fonction des disponibilités.
Sans réservation il n’y aura pas d’accès à la salle.